CANAT

 

HISTOIRE

La Société CANAT plonge ses racines dans le terroir Millavois dans le département de l’Aveyron. Créée dans les années 1920 par la famille CANAT, elle confectionnait à ses débuts, principalement des gants.

En 1975 Charles Canat succède à son père et reconvertit l'entreprise dans la fabrication de lingerie de nuit, de homewear et le prêt-à-porter féminin. Puis le fils, Joël Canat, en assure le développement à l’international avec notamment une présence dans les principaux pays d’Europe.

Depuis cette époque même si les actionnaires ont changé, les exigences de qualités demeurent. Aujourd’hui l’entreprise est toujours installée à Millau et a poursuivi son développement sur le marché de la lingerie de nuit par l’acquisition de marques complémentaires comme  Belamy, Teccia, Louva.

Canat est reconnue aujourd’hui comme le grand leader de ce marché.

L'entreprise

La société Canat fabrique ses produits dans des matières nobles de 1er choix, comme les jerseys de coton ou en d’interlock. Nous créons nos articles dans le souci constant d’offrir aux clientes un produit dans une coupe parfaite pour un confort idéal.

Ce choix assumé de la qualité confère par conséquent à nos marques un positionnement premium recherché par des consommatrices exigeantes.

Deux collections sont développées deux fois par an par notre bureau de style installé à Paris rue St Honoré à Paris haut lieu de la mode française. Les dessins, couleurs sont exclusifs et entièrement renouvelés afin de proposer à nos clientes des articles tendances.

Posted in CANAT, LES MARQUES and tagged .