JUNGE

 

Christian Junge dessine l'image de la société Junge A / S, créée par son père Bent Junge en 1946. Christian Junge fait partie de l'entreprise depuis 1986, où il travaille passionnément depuis près de 30 ans pour le design, la production et l'approvisionnement. - aujourd'hui en collaboration avec le designer en chef Mette Guldager.

Laine d'Italie, Métaux de Corée, Fermetures à glissière du Japon. Les matériaux exquis sont soigneusement sélectionnés pour chaque collection, deux fois par an. Inspirés des voyages en Extrême-Orient, dans les pays nordiques et dans toutes les capitales de la mode en Europe, les classiques sont conçus et adaptés à un nouveau look moderne qui, contrairement aux racines de l'entreprise, correspond au mode de vie nordique.

Christian Junge perpétue une fière tradition de son père. La capacité de garder un œil sur un modèle a été héritée pendant des décennies dans l'ADN de l'entreprise. La créativité axée sur les détails et les styles qui soulignent le meilleur de chaque femme - sont les caractéristiques d'une veste Junge.

Bent Junge a fondé l'usine de vêtements, et à l'époque il était un enthousiaste, un entrepreneur et, surtout, un pionnier. Comme l'un des premiers au Danemark, il a voyagé en Chine en 1967 - dans des avions à hélices, avec une escale à Tasjkent, en Asie centrale! Et, trop propice à la mercantilisation, ainsi que le sentiment distinctif pour le développement de l'industrie du vêtement, il a ouvert la voie à de bons partenariats qui existent aujourd'hui. Doté d'un talent pour le design et la mode féminine, Christian Junge a suivi les traces de son père. En 1986, il entreprend un voyage d'entraînement dans la mode, d'abord comme expédient au Ladies Coat d'Andersen à Goldsmedegade à Aarhus, puis comme bénévole à l'hôpital et comme designer, puis s'installe à Hong Kong en 1987. Junge A / S compte aujourd'hui trois employés clés en Extrême-Orient, huit employés au Danemark et des agents dans neuf pays.

Le feu a évolué pour s'adresser à des femmes conscientes de qualité qui veulent à la fois la mode, le confort et une veste avec de multiples applications.

Posted in FEMMES, JUNGE, LES MARQUES and tagged .