MADIVA ARTIMAGLIA


Madiva Artimaglia est une entreprise familiale fondée en 1953 par l'engagement des époux Alfio et Iside Botta et actuellement dirigée par son fils Roberto, soutenue depuis quelques années par ses deux filles Paola et Giulia. 
L'entreprise est située à Valdengo, une région située près de Biella, la célèbre capitale de la laine. Depuis ses origines, Madiva s'est spécialisée dans la création de sous-vêtements italiens de haute qualité. Retail en Italie et à l'étranger créant une nouvelle marque: ARTIMAGLIA.

L'usine, d'environ 8 000 mètres carrés, abrite tout le cycle de production: du tissage des matières premières à la fabrication du vêtement en passant par l'étude stylistique et le contrôle méticuleux de chaque vêtement… plus fabriqué en Italie que cela! 
Nos collections se caractérisent par une décennie d'expérience dans le choix des matériaux, une recherche stylistique continue en phase avec les nouvelles tendances de la mode et l'utilisation de machines de haute précision et d'un personnel hautement spécialisé dans le contrôle qualité.

Les vêtements, fabriqués entièrement en Italie, sont un exemple parfait de polyvalence et d'originalité intimes et sortantes. À tout cela s'ajoutent le professionnalisme, la compétence et le service que seule une entreprise du secteur peut offrir depuis de nombreuses années. Une union parfaite entre tradition et innovation, qui se traduit concrètement par un excellent rapport qualité / prix.

Posted in ARTIMAGLIA, LES MARQUES and tagged , , , .